Raspoutine Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Salut, Voilà Bubble faite à la FS128 avec le setup habituel.un crop là :Il y a des exotiques à voir sur la full ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/bubble-fs128.htmla+Rachid Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 septembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 jolie prise et bien rendue Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 purée, je l'ai rarement aussi définie, superbe !!! Citer
grelots Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 purée, je l'ai rarement aussi définie, superbe !!! Moi si en visuel dans mon XX14 Citer
Raspoutine Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Salut, content qu'elle vous plaise moi je ne suis pas fan : obligé de gruger avec une sélection sur la larme sinon c'est blanc et moche.Grelots, tu l'a faites en visu avec un filtre ?a+Rachid Citer
grelots Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Grelots, tu l'a faites en visu avec un filtre ? C'était une blagounette de ma part... Le jour ou je vois ça dans mon 350... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 septembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Très belle image.Déjà 7h de pose en Ha. Encore 3 semaines de prise de vue et tu nous la présente en couleur ! Citer
Raspoutine Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 ok Grelots, mais la larme parait quand même bien brillante sous un ciel bien noir ça doit passer Axel, du Hachamachinchouette, tu veux pas que je traite avec PigInsight aussi ? a+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 rhoo rachidon dit pig inside Citer
jerome.greblac Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 magnifique et j'adore les voiles sous la nébuleuse qui fait pensé a une peinture sans oublier la nébuleuse en bas a droite bravoamicalementjerome Citer
Raspoutine Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 ok Frédo Pig Inside, le principal y est Merci Jérôme, moi je préfère la nébuleuse planétaire en forme de croissant en haut à droite.On la voit un peu mieux ici :http://www.capella-observatory.com/ImageHTMLs/PNs/KjPn8.htma+Rachid Citer
jerome.greblac Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 oui effectivement mai splendide quand mêmejerome Citer
Messages recommandés