jerome.greblac Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Salut à tous je viens à vous pour une présentation vite fait Alors je suis Jérome Gréblac de la région Lyonnaise passionné d'astronomie et plus l'astrophotographie itinérant dans l'âme et je rejoins votre forum pour un partage collectif car ça c'est aussi une passion j'ai put aussi m’apercevoir que bon nombre de vous utilisé MaximDL et c'est aussi ça qui me motive à vous rejoindre car pas facile de rencontrer des personnes sachant l'utilisé et surtout dans le guidageAlors en attendent de partager mes images avec vous je vous souhaite à tous bonne journée et le lien de mon travail ici: https://www.flickr.com/photos/jerome-greblac/amicalementjerome Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 merci Jérôme et bienvenue..Oui maxim on commence a bien connaitre par ici. mais pas la v6...Ta galerie est franchement sympas par la qualité et sa diversité.. bravoEt bienvenue sur Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 septembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour Jérôme et bienvenueTrès belle galerie, merci pour le partage Citer
jerome.greblac Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 merci a vous pour votre accueil et pour votre passage sur mon site pour maxim ca tombe bien je suis resté a la version 5.24amicalementjerome Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 septembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour et bienvenue sur notre forum.Tes images ne montrent pas de défaut de guidage. Tu guidais avec Maxim ou avec un autre soft ?Pour ma part, je laisse le guidage à Maxim et je ne touche presque jamais aux paramètres, ça marche un peu tout seul... Citer
jerome.greblac Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 bonjour Alex et mercipour le guidage c'est maxim oui et les images sont a 300 et 600sec plus moyen de tirer plus haut déjà 600 c’est limite en brute full comprend pas trop a suivre quoiamicalementjerome Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 septembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 J'ai une bonne monture qui me permets de bien guider avec 530 mm de focale sur des poses unitaires de 1800 s. Et je guide avec MaximDL. Citer
jerome.greblac Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 merci Axel et quand tu veut pour me former corectement sous maxim amicalementjerome Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 septembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 J'ai fais des poses de 50mm avec un Cg5 goto. Bon j'ai triché un poil j'ai utilisé une optique active ; ) Citer
Messages recommandés