Dieter333 Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 La dernière de mes vacances, qui bien se lève tard en cette saison, c'est le seul moment où je pouvais la prendre car de Paris... :-(A l'origine je voulais faire plus de 20 heures sur cette cible pour bien faire ressortir les légers "nuages" dans le FdC mais des problèmes de connecteur d'alim de mon HEQ5 et des nuits avec beaucoup de burmes matinales ne m'ont permis que ces 4h30.A terminer l'an prochain donc.La full sur Astrobin : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 septembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 pour moi ta meilleur image question traitement jusqu'alors.... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 septembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Splendide !! J'adore Citer
Dieter333 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Merci !@Fredo : quand tu as du signal, pas de PL et que tu traites en LRVB tout est plus simple ;-) Citer
Messages recommandés