Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 j'ai pété le TO de données tout a l'heure (1.152 to)mais je suis pas mécontentplus de pixel en cliquant sur l'imagesur astrobin pour les détailsmerci de liker si vous voulez : http://www.astrobin.com/265694/Je valide "définitivement" a7s avec des poses de 120s + des poses courtes (il faut plus de pose courte que longue pour déjouer les stats de registrations)ci dessus une premier nuit tout à 30s puis une seconde avec des poses de 30s + 120s enfin le mixe des deux nuitça été shooté cette nuit la un de mes meilleurs souvenir astro Citer
Obiwan Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Great Job Fredo. Alors pas de PC. C'est cool.Dommage que ce soit si cher la MGEN2. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 purée c'est vrai que c'est cher... mais ça fait le café (ça pilote meme l'apn et le dithering) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Merci Didier Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 septembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Splendide Frédo !C'est bourré de détails et les différences entre les PdV parlent d'elles même.Les Pleiades pour reprendre une des dernières images de Didier, devraient être magiques avec cette technique !! A toi de jouer :-) Citer
Vivlepic Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 La full est tout un univers à elle seule ! Je like ici, car je ne suis pas inscrit sur Astrobin.Bravo encore. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Merci Xavierj'ai fait un peu de pléiade sous ce même ciel mais en toute fin de nuit.. pas beaucoup de poses......s'il par hasard il fait beau pour notre sortie ce sera mon objectif N°1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Merci Vivelipic. c'est sympas d'etre passé par ici Citer
jerome.greblac Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 magnifique bravoamicalement jerome Citer
Messages recommandés