Obiwan Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) 3 octobre 2016 Sans prétention aucune un petit traitement de la couche L de NGC 6946 (Galaxie du feu d'artifice) et de l'amas ouvert NGC 693915 x L x 600s en bin1 (dark, flat, offset) avec intégration sous PI avec le matériel décrit dans ma signature.FWHM entre 3.56" et 4.35"-asso.org/filerun/wl/?id=kQxCZKflOvcuvUDIaJcADyZL04SPQkxe'>-asso.org/filerun/wl/?id=N9AdbLQpq0g8tatqedzsYkCq3b4VKwYI' alt='?id=N9AdbLQpq0g8tatqedzsYkCq3b4VKwYI'>Je crois qu'il y a du potentiel. J'essaye de traiter les couches couleur dans la semaine. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 oui. il y a plein de chose dans cette image notamment un espèce de gaz dans le centre que je n'avais jamais vumais tes étoiles sont trop cramée a mon avis... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 octobre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Hummmm ça promet :-) Citer
Obiwan Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Avec 10 minutes de pose unitaire en L, c'est sûr que les étoiles sont cramées. Tu as raison Frédo.Et j'ai effectivement vu ce nuage au centre de la photo.C'est flagrant sur la FIT avec les niveaux auto. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 tu pourrais poster une brute en PNG 16 bit juste calibrée ? (pas de niveau ni quoi que ce soit ?) Citer
Dieter333 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 comme tu le dis il y a du potentiel mais comme dit Fredo les étoiles manquent un peu de gaussienne.on attend la suite avec impatience.Didier Citer
Obiwan Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 voici le lien vers la brute de régistration : http://www.-asso.org/filerun/wl/?id=x3dNtAf9LHqdd9MJbd8v2CvzdBgz1PnD Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Citer
jerome.greblac Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 très belle Luminance bravo et hâte de voir ce que la couleur va apporter a l'image surtout sur le centre car rarement vue amicalementjerome Citer
Obiwan Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Merci Frédo.J'y suis peut-être allé un peu fort en effet.Bon j'attaque les couches couleurs.J'espère pouvoir mettre ça cette semaine. Citer
Messages recommandés