Administrators frédogoto Posté(e) 26 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 26 novembre 2016 Bonsoirj'ai été contacté par des responsable du Parc Régionale de la Narbonnaise en Méditerranée (ouf)qui m'ont demandé d’effectuer un travail de simulation. Des commune du parc on procédé à des extinction partielle ou complète le Jour de la nuit et le jeu consiste donc a mesurer la différence entre avant et apresaprès avoir échangé les donnée avec les responsable du parcs, j'ai intégrée les données a mes simulationsle paté central c'est Narbonne-asso.org/filerun/wl/?id=ke6P2bvR15TIK38we7DqOCuq8b4AHu9f' alt='?id=ke6P2bvR15TIK38we7DqOCuq8b4AHu9f'>en "zoomant" -asso.org/filerun/wl/?id=MjqcKbTbtu9unUgUrgTHmB6IcCiJ2vz8' alt='?id=MjqcKbTbtu9unUgUrgTHmB6IcCiJ2vz8'>vouc noterez que les route sont visible car j'ai faite une espèce de valeur médiane d'une heure sur la circulation automobilerésultats : même si l'extinction est très partielle le resultat est assez considérable.. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 novembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 novembre 2016 Joli travail.Cela prouve qu'un peu de bonnes volontés peu suffire à changer... la nuit :-) Citer
Dieter333 Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 jolie différence mais si Narbonne régulait un peu son éclairage je pense que les résultats seraient plus forts.Une Conf aux RCE le montrait bien. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 il est évident que le type d'éclairage subordonne largement la pollution lumineuse.. Citer
Messages recommandés