Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Une video avoir en HD : il y a une nombre ahurissant de satellites géostationnaire dans l'imagepour la premiere fois, j'ai fais cette video en 4kshoot depuis le Perche900 pose de 30s @2.8 3200iso sony a7s monture itpron star tacker et objectif tamron 28-75 (ici à 75mm) Citer
grelots Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Très sympa.... J'en ai profité pour visionner ta vidéo des TRAS... Séquence émotion... (seulement 10 vues?!!!) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Oui. Elle est à diffusion restreintee Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 décembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Sympa !! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 ici vous pouvez telecharger le fichier HD avec une compression de bonne qualité (120mo)on voit beaucoup mieu les centaines de satellites géostationnaires.Je ne m'attendais pas du tout à les voir.. mais ce n’étais pas la plus grosse surprise. la plus grosse surprise c’était d'en voir autant, si facilementhttp://www.-asso.org/filerun/wl/?id=c1EJqlyI2E8Zgt3ydvkoxB774fWJ1Na6pour les gens équipé, il y a aussi la version 4k (330mo)http://www.-asso.org/filerun/wl/?id=zDlroQnCzjcM76mL8z2WxcDATV4Rp2D2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 décembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Mais...mais, c'est hallucinant tous ces satellites !!!!"Miracle" de l'A7s et de sa haute sensibilité ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 je ne sais pas.. je ne le crois pas....comme toi .. j'ai halucinébon je shootais dans le "bon secteur", cad la déclinaison 0mais je suis très déçus que tous ses satellites soient effacé sur youtube ou vimeo, ça compresse trop fort Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 décembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 En effet la compression massacre bcp.j'ai pu le voir en 4K et c'est vraiment incroyable...les prétraitements auront bcp à faire pour supprimer tous ces satellites sans impacter le signal astro.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 c'est un défi intéressant en effetet aussi par le nombre d'image : 990.a 140mo l'image on voi vite que ça va etre ... pas drole Citer
fayolle Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Superbe ! Je suis aussi impressionné, voire inquiet par la profusion des satellites. Dans vingt ou trente ans les risques de collision deviendront critiques. Citer
jerome.greblac Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Salut frédo et merci pour cette vidéo qui me rassure quand même car j'ai imagé le weekend dernier ce champ et j'avais pas compris pourquoi j'avais eu autant de satellite dans mon champ et pas moyen de les enlever en totalité rrrrrrl'année dernière je me rappelle vraiment pas les avoir eu pourtant ?? pourquoi en tout cas c'est beau fluide et enrichissant surtout en 4K une merveille bravoamicalement jerome Citer
grelots Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 J'ai tenté le visionnage haute def... Plantage de l'ordi avec écran bleu et redémarrage... 2 fois de suite, j'insiste plus Citer
Dieter333 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 impressionant ! en fait ils ne volent pas en escadrille mais en flotte !!!Merci du partage ! Citer
Messages recommandés