Avexiens Obiwan Posté(e) 13 décembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2016 J'ai aussi remarqué que la RAM n'était pas tant utilisé que ça durant le traitement avec PI.Je vais aussi regardé avec le moniteur de ressources à coté pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je constate que la mémoire à énormément été sollicité lorsque j'ai lancé le premier item du prétraitement simplifié des images raw apn pour la génération des master bias et elle est monté à 11 go rien que pour cette étape, d'où mon inquiétude, ensuite la moyenne des traitements était de 1.8 go et pour le traitement de l'empilement la moyenne s'échelonne entre 3,5 et 4 go de mémoire utilisée, de plus j'ai fais d'autres taches avec d'autres logiciels en même temps avec le moniteur d'activité et Pixinsight reste stable dans ces valeurs.Plus d'inquiétude pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés