Avexiens CCDOBS Posté(e) 31 décembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Salut à tousquelques heures avant 2009!juste pour partager avec vous une des images réalisée pendant cette période froide mais propice à l'astrophotole sujet, tout le monde le connaitj'ai publié la même image avec un réglage des courbes un peu moindre sur Astrosurfcelle là a un peu plus la pêche285' de pose ( sub de 15') ASA 10", ccd ART11002Filtre halpha 6nanoelle est à l'échelle 1/2Bonané à tous !!!!!! :roll: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 janvier 2009 Administrators Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 je permet de citer ce que j'ai laborieusement ecris sur AS pouuuuufffff !!! c'est la plus belle du moment a mon avi puis j'aime bien le cadrage osé ça change bravo ! Citer
sky complex Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Quel est ce vent qui souffle ainsi sur cette figure équestre qui surgit par dessus la dune sous la lumière de mille soleils. :-) Enivrante cette photo. Elle nous fait oublier combien les nuits sont froides, faudra y repenser à la prochaine sortie.Merci CCDOBS Citer
Obiwan Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Salut CCDobsBelle photo en effet.J'aime le cadrage. C'est parfait.As-tu ce qu'il faut pour nous faire une version couleur ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 Et après une bonne séance de cheval, la question habituelle:Alors, heureuse ??? Citer
Messages recommandés