gil31 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 et bonne santé itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Merci ^.^Toi aussi -.^Et bien entendu aux autres de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 bonne ann ... booouuuurrrpssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Euh, bonnes nuits à tous, euh, j'ai le droit, là ? :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Meilleurs voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 bonne année à tous, et que vos vœux astro (et autres) s'accomplissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Embarquement immédiat à destination du bonheur, sur le vol AF2009. Durée du vol : 365 jours, bagages autorisés: amour, paix, bonheur, santé et réussite. Agréable voyage à tous. Bonne année 2009.J'espère qu'elle sera riche en sorties astro et autant en belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Meilleurs noeux à tous !!! Et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 4 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Salut les copains et meilleurs voeux à toutes et à tous.L'année 2009 sera, souhaitons le, riche en opportunité et en travail pour l'ensemble des adhérents: recherche d'un local (ouououh, ça va pas être facile ça), amélioration des cartes de polution lumineuse, création d'un compte en banque officiel , Kantex ((eh oui, on n'oubliera pas la baffre traditionnelle)(ah! une tradition, pouah!!!)), les RIVA, le RAP, Druyes les belles fontaines, les rencontres du ciels et de l'espace de la villette. J'en passe évidement, pardonnez le médiocre état du cerveau de votre serviteur qui rentre d'une sortie VTT par -7° (j'vous jure c'est du sport!!! j'peux vous l'dire, j'peux vous l'dire).Je pense que la première de nos bonnes résolutions sera....... UN KANTEX. Oui bonne réponse, encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux.Pour cela je vous propose le 7 févier 200....9.Vous me donnerez vos réponses sur le site ou à hubusq@free.fr ou à regis.nedelec@icade-arcoba.fr ou au 06 12 04 66 58.Voilà.C'était le Redg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 salut merci pour touts ces voeuxmais2009 est une année sans RCEquand au kantex, j'ai mis a jour le PLANNING et envoyé les invitationsaux liste des bonnes resolutions: je crois que tu as oublié les déposes des nouveaux statuts et autres paperasserie impérieuse de circonstance à la fusion s des deux club, j'ajoute que personnellement, je serais content de lires les nouveaux statuts mis a jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Bonne année à tous.Et n'oubliez pas, 2009 est l'année mondiale de l'astronomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 (...) merci pour touts ces voeux mais 2009 est une année sans RCE(...)Oula'pfff... Il est même pas au jus de l'actualité astro' notre président.. >.<En même temps, techniquement,... Il n'est pas encore notre président.. (cf. statuts') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 13 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 Au titre de la protection du ciel nocture, je viens de signer la pétition jointe au forum. Je trouve très encouragent que tant de personne l'ai signé. Il faut continuer la bataille. J'ai peut être un contact dans dans un média télévisé que j'appellerais dans la semaine.Je vous tiens informés.Redg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Impec pour la pétition signée. Axel tu nous rejoins quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 17 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Impec pour la pétition signée. Axel tu nous rejoins quand ? Pour la pétition, j'en ai signé une, c'est celle là (on voit mon nom dans les signataires) :http://www.astrotophe.fr.nf/petition/index.php?action=voir_signa&lettre=22S'il y a une autre pétition, alors j'ai pas signé...Sinon, pour la revoyure, j'ai dit oui pour le Kantex début février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés