Dieter333 Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) 30 décembre 2016 toujours difficile pour moi de traiter ma couche ...J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas critiquer ou à conseiller, merci !la full et les détails sur astrobin : Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 décembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 Pffff !!! C'est du lourd !!!Une jolie profondeur je trouve.Et je préfère cette version à celle en Encore bravo !!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 31 décembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 Belle image. Et je préfère nettement ces couleurs au rendu Ha--, même si on sent sur la couleur des étoiles qu'il manque une composante.Je trouve le fond de ciel (là où il y en a) un peu noir sur mon écran non calibré.Je trouve aussi que le cœur de la nébuleuse mériterait un peu plus de micro-contraste.Je me demande aussi si un cadrage légèrement décalé vers la droite n'aurait pas été meilleur (je n'en suis pas sûr) en révélant davantage le grand filament qui barre le coin en haut à droite. Citer
Obiwan Posté(e) 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 En effet, on dirait que le noir est bcp trop sombre.Même remarques qu'Axel concernant le positionnement. Citer
Dieter333 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 je recommence depuis le début j'ai vu où je me suis fourvoyé ! Citer
Messages recommandés