Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2017 Administrators Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 rarement j'ai vu des image lunaire aussi parfaite, c'est pas les plus résolue, ni le plus grosse, mais probablement les mieux traitéehttp://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/049060.html Bonjour,voici deux images de la dernière lunaison que je n'avais pas encore traitées, à savoir une première image de la Mer du Nectar + cratères Fracastor, Catherine, Cyrille, Théophile et une seconde image du cratère Posidonius et du Lac de la Mort, le tout au Vixen VMC260L et l'ASI178MM "Vignette" de la Mer du Nectar et cratères Fracastor, Catherine, Cyrille & Théophile* l'image est cliquable vers la full * => Cliquez sur l'image pour la visualiser dans sa taille d'origine "Vignette" du cratère Posidonius & Lac de la Mort* l'image est cliquable vers la full * => Cliquez sur l'image pour la visualiser dans sa taille d'origine Voilà pour ce petit retard lunaire et j'espère que vous apprécierez ces 2 images Citer
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 tout à fait d'accord et tu as aussi William Pélissard (willexpel) qui est du même tonneau ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 janvier 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 janvier 2017 Les fulls... wwaaouuuuh ! Citer
Messages recommandés