Administrators frédogoto Posté(e) 29 janvier 2017 Administrators Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 Salut a tousOn a pas fait astro mais Gastroon a pas fait astro car :on a fait gastro car notre merveilleux chef cuisinier triple etoilésa eu l'idée avec Bruno de nous faire des bananes flambée au whiskyon a egalement mangé non pas une mais DEUX raclette Pour aider à la digestion nous avons fait une belle balade dans les bois, nous n'avons pas reussi à perdre bruno vous pouvez constater que regis a un don particulier pour se mettre en valeurnous avons été imprégné par l'ambiance zen de la forêtla fin d’après midi s'annonçait pourtant pas mal pour l'astomais bon il a fait très mochej'ai quand même pu faire un petit film pour rire (sur les écrans à bonne dynamique on voi même les nuages arriver[bbvideo=1280,720] [/bbvideo]c'était quelques minutes avant une berezina épique avec bâchage en urgence des telescope Quand au Traitre Huguenot qui n'est pas venu, notre cuisto nouas promis ses yeux au prochain petitdejà la prochaine Citer
Obiwan Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 bonne rigolade et bonne bouffe alors.Bon y avait de la place pour tous !!! c'est déjà ça.Aller j'espère être des vôtres à la prochaine sortie. Citer
Administrators astronono Posté(e) 29 janvier 2017 Administrators Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 joli placement de pub, merci regis !! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 janvier 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 30 janvier 2017 Je fais tout ce que je peux pour ne pas être encore bloqué à la prochaine sortie... mais SVP pas 2 raclettes Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 30 janvier 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 30 janvier 2017 Moche le temps !!!Et à part la gastro, vous avez un peu bossé sur les traitement ? Citer
Administrators astronono Posté(e) 31 janvier 2017 Administrators Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Je fais tout ce que je peux pour ne pas être encore bloqué à la prochaine sortie... mais SVP pas 2 raclettes en fait la double raclette s'explique par le fait qu'il manquait hugues et que on avait un repas de moins, on a fait les restes... de fromage !!bruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Moche le temps !!!Et à part la gastro, vous avez un peu bossé sur les traitement ?un petit peu (voir le fil sur l'arbre de noel de Nono) Citer
Messages recommandés