Avexiens thierry60 Posté(e) 13 avril 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 13 avril 2017 J'aimerais avoir votre avis sur un point. Depuis quelque jours, mon MacbookPro fin 2008 fait un bruit bizarre au démarrage, on dirait des coups de Marteaux ? des gremlins à l'intérieur. Bref....Je pense que ça provient de mon disque dur initial HDD qui ne se lance plus au démarrage et en plus il m'est impossible de l'ouvrir et ce après plusieurs tentatives, Je l'ai retiré et je l'ai remis mais sans résultat.Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis ?J'ai forte heureusement mon disque dur SSD maitre qui fonctionne bien. Merci de vos retoursThierry Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 avril 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 avril 2017 Ça ressemble bien à une mort en bonne et due forme Désolé Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2017 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2017 +1désolé Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Merci Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Je vais donc le retirer et laisser l'emplacement vide, puisque J'ai mon SSD maître qui fonctionne bien. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 avril 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Tu dois pouvoir le recycler : tu le raccordes directement au 220 V et ça te fait un nouveau moulin à café ! Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2017 J'avais plutôt pensé en faire un chauffe plat pour la dînette de ma fille.... Citer
Messages recommandés