Dieter333 Posté(e) 29 avril 2017 Signaler Posté(e) 29 avril 2017 complètement buzy en ce moment j'ai quand même réussi à faire 2 prises de Jupiter dont l'une avec Io cette nuit malgré les rafales de vent (CP impossible)L'une de mes meilleures cette année Citer
Torstein Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Posté(e) 1 mai 2017 Salut Didier,Vu les conditions que tu explique, c'est un très bon résultat je trouve!!!Quand au CP, vu que la "Belle" repointe son nez, ça va être un peu compliqué... enfin bon, ici chez nous je te rassure, c'est vent et donc même pas question de sortir lol... Citer
Obiwan Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Bravo Didier,Belle prise. Tu dois être content de l'avoir avec une telle focale ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mai 2017 Administrators Signaler Posté(e) 9 mai 2017 tien je croyais avoir répondu à ce topic...une péférence pour la 2, sans chromatisme Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 mai 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Moi aussi je suis passé à côté.Pour quelqu'un qui ne fait pas de planétaire habituellement tu sors de super trucs. Citer
Messages recommandés