Administrators frédogoto Posté(e) 8 juin 2017 Administrators Signaler Posté(e) 8 juin 2017 bonjour,Suite et fin du dépouillement de mes brutes de la sortie -asso.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=5617'> dans le quercyAprès -asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=5628'>Rho ophichi et -asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=5625'>M13 voici donc M106.Elle sort avec des couleurs chelou je trouve mais j'ai la vague impression qu'il s'agit de bonnes couleurs.En tout cas j'ai été agréablement surpris par les petits détails qui ont pu ressortir.Sur la full, on vois pas mal de "pétouilles" en AP.370 x 30sSony A7s 3200zozo piginside + toshop Citer
Obiwan Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 En effet, très sympa cette photo. Belle galaxie avec un champ qui lui convient parfaitement d'autant qu'il y a plusieurs petites galaxies visibles aux alentours.Belle prise Frédo. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 juin 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 juin 2017 Comme elle est belle cette galaxie !!!Les couleurs sont splendides et ce champ de tachouilles est superbe.On se prend à rêver de ce que tu ferais sur cette galaxie avec un focale plus longue.Bravo !!!!!Un détail, je préfère le FdC de la full sur Astrobin que le FdC plus haut. Comme quoi la compression est un cauchemar... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 juin 2017 je l'ai fait il y a longtemps mais à la CCDil faut que je la refasse au RC + Sony a7sc'est prevuhttp://www.astrobin.com/176632/E/?nc=user Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 8 juin 2017 La nouvelle est très bien (je suis d'accord avec Xavier pour le fond de ciel).La full est remplie de pétouilles galactiques qui donnent de la profondeur.Forcément, avec le RC, la galaxie est vachement plus mieux ! Citer
Messages recommandés