florent76 Posté(e) 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour a tous, nouveau résident en ile de france pour le travail, je suis de saint ouen l'aumone depuis fin 2016. Auparavant de chateauroux dans l'indre. Mon métier inspecteur CND en radiologie dans le groupe Safran. j'ai un perl vixen 130/720 sur GP motorisé et matériel photos. Très peu d'astro en 5 ans suite a plusieurs déménagements. Auparavant membre du club astro de l'Indre. A bientot.florent pichon. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 juillet 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour et bienvenu sur notre forum.Et une bonne occasion de se remettre à l'astro puisqu'entre deux réunions, le forum permet de maintenir la flamme ! Juste par curiosité, ça veut dire quoi CND ?Et dans quelle boîte du groupe SAFRAN est-tu ?A bientôt,Axel. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 juillet 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour Florent et bienvenue.Tu es a deux pas de notre "centre de réunion" mensuel, alors toutes les conditions sont réunies pour une reprise d'activité astro fructueuse et conviviale.Nous t'attendons donc !!!A très bientôt Xavier Citer
Obiwan Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour et bienvenue Florent.J'espère que tu trouveras le temps de te remettre à l'astro ! avec nous de préférence Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2017 Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue Florent,Effectivement tu es à deux doigts de notre club..... (gros message subliminal à 0.568 %). Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 juillet 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 Florent, toutes nos excuses pour l'excès de familiarité du sieur Goto... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2017 Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 et toute nos excuse pour l'inégalable perversité sans faille de l'Axel je ne l'avais même pas vu comme ça espèces de dégouttant >:| Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 juillet 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 Tu écris "gros message subliminal" et tu t'étonnes qu'un gros voyant rouge s'allume aussitôt dans ma tête, faisant basculer mon pif de cochon truffier en mode débusquage ??? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 juillet 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Cher Florent Comme tu peux le constater, c'est très convivial ici Citer
florent76 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour a tous, merci pour vos messages. Pour répondre a Axel, CND pour contrôle non destructifs, en gros ce sont des contrôles qui n’abîment pas les pièces. Et je suis sur le site a Gennevilliers. Vu que le club est pas loin, je vais surement me laisser tenter. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 juillet 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Ah, Ok, donc des trucs genre gammagraphie et Cie ? Citer
florent76 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2017 salut Axel, non la gammagraphie je veux pas toucher, trop hard pour moi. Je fais des rayons X comme les hôpitaux. Citer
Messages recommandés