sky complex Posté(e) 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) Lors de la Chute du 1er Forum (ça fait histoire antique du 01/04/07./---------------------------------------------------------------------------------/Je vous retranscris ici donc mon dernier post (helas effacé depuis ainsi que tant d'autres) portant sur la convocation d'une Assemblée Générale du club . Hier soir, c'est tenue une réunion informelle réunissant AXEL, PEPPUCCIO, FREDOGOTO et moi-même afin de faire le bilan des derniers évènements et d'en tirer un plan de refondation du club . Il a été donc décidé la convocation d'une assemblée Générale du club pour le samedi 28 avril 2007 à 20h30 dans un lieu qui reste à définir (afin de limiter les déplacements).Tous les membres actuels sont conviés à rapidement confirmer leur présence sur cette maillist.Exceptionnellement, chaque membre pourra venir avec un ou des invités, ceci en raison du fait que le club a précédement reçu des demandes d'adhésions restées à ce jour sans suite. Ces personnes extérieures pourront participer aux discussion sans toutefois avoir de droits de vote. ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 28 AVRIL. Election des membres du bureau : Postes elligibles : PrésidentPrésident adjoint SecretaireSecretaire adjoint TrésorierTrésorier adjoint Tous ces postes officiels et officieux sont actuellement vacants. Tous les membres du club peuvent présenter dès maintenant leur candidature à l'un de ces postes. Enoncé des candidatures Vote Enoncé des résultats Caisse Le nouveau trésorier prendra charge de la caisse et enoncera les comptes.Toute décision quand à son devenir est reportée à une prochaine réunion. Nouveaux statuts du club Etude et critique des statuts actuels. Chaque membre est invité à faire part de ces remarques, critiques et suggestion.Chaque article sera sousmis à un vote.Lorsque la totalité des statuts aura été plébicitée, le bureau procèdera à l'adoption des statuts. Planning de réunion Elaboration d'un planning annuel de rencontre de tout type (terrain, réunion, vidéo-conférences, Kantex, etc...). Nouveaux membres Les personnes présentes et extérieures au club pourront demander leur adhésion au club . Sous réserve des modalitées ayant été établies précédement dans les nouveaux statuts. Divers Si vous souhaitez voir apparaitre un point supplémentaire à l'ordre du jour merci de l'indiquer au plus tôt. Enfin et à titre personnel, je vous remercie par avance pour votre aide et compréhension, il s'agit aujourd'hui pour notre club , de rebondir sur ces évènements et d'en tirer dynamisme et lucidité. Sky Complex/------------------------------------------------------------------------------------/Ici se finit le courrielLa date du 28/04/07 étant pour les éventuels nouveaux membres et participants du forum trop proche, est reportée d'une semaine au plus tôt et plus si cela s'avèrait nécessaire afin de laisser à tous le temps de s'organiser et de consulter les statuts actuels sur le chapitre dédié (important).En autre, il sera ajouté un lien vers un document donnant pouvoir en cas d'absence. Et une première synthèses de l'étude des nouveaux statuts (merci à AXEL et PEPPUCCIO) sera mise en ligne. Modifié 5 mai 2007 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2007 Je pense que tous le monde l'a reçu : j'ai envoyé un mel a tous le monde pour vous faire prendre connaissance de cet évènement important.Nous sommes entrain d'imaginer une structure de visio conférence et vote électronique pour les participants qui ne pourraient se rendre sur placeMerci de Valider au plus vite vos disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 mai 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 mai 2007 OK.Alors, quelle date on propose finalement ?Pour ma part, je pensais à ce WE, mais comme pour d'évidentes raisons géographiques, ce ne sera pas chez moi, je laisse le soin de proposer à ceux qui en ont les moyens...Au suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 mai 2007 ce W& c'est pas mal : c'est PL aujourd'hui donc le prochain w& est inexploitable en astroje peut proposer chez moi, amis ce sera probablement dans la garrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 mai 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 mai 2007 Pour moi, je pense que ça collera. Il faudra demander à MC l'autorisation de bouger la ouature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2007 c'est une erreur, le prochain week end la lune se lèvera super tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mai 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 :wink:OK RDV chez Moi samedi apres dinner (21h00) pour l'AGje vous confirme a tous que le garage nous servira de base arrierel'orde du jour : election du bureauadoption des nouveaux statutsrien que çaPour ceux qui ne peuvent se déplacer et qui se manifeste, nous mettrons en place une webcamicro via Skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 4 mai 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour,je pense pouvoir venir dans ton garage Samedi soir !je m'acquiterai alors de ma cotisation au nouveau bureau élu Ce sera donc le WE du vote !Les candidats aux fonctions suprêmes de l' ont ils fait campagne ? je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 je suis candidat au poste de troll.Bon, je ne pourrai pas être présent, je fais comment pour voter (si le droit de vote est accordé aux trolls anti meade...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mai 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 Voila un exelente nouvelle.Oui les membres on tennu campagne, meme si la candidature unique rend les débats un peut ennuyeux aujourd'hui , je cumule les bonnes nouvellesfifi ce joint a nousaugmentation au tafj'ai reçu ma lulu d'AG va mieuxma nana a eu une promo COOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mai 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 epsi : on va mettre en place un systeme de vote electronique via le forumOui si tu prefere tu donnes , sur ce post, procuration a l'un de membre présent a l'AG qui votera pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 mai 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 Les candidats aux fonctions suprêmes de l' ont ils fait campagne ? Eh oui, il y a eu du pâté de campagne. Il a été fait par un gros cornichon parce que ça va bien ensemble ! :-)Et en tant que candidat, je promets qu'il y aura concertations avec les partenaires sociaux sur tous les sujets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés