Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 la photo n'est pas truquée, il faut par mal d'ambiance d'expérience et un peu de chance aussi pour réussir ce genre de cliché...ça va la une du national geographic non ?Image Credit & Copyright: Andrew Struderquelques autres... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 je me disais que cela aurai été joliqu'il fasse pipi a la lumière qui scintille dans les gouttes Citer
Administrators astronono Posté(e) 6 septembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 je trouve ça curieux, vu la deuxième photo, les protus sont sont le quart supérieur droit ce qui correspond bien à mes souvenirs, par contre la lune a une trajectoire du haut droit vers la bas gauche, dans ce cas lorsque la lune sort, ça devrait pas être en bas à droite....Je déconne peux-être mais je trouve ça louche !!Bruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 [bBvideo=1280,720] [/bBvideo] Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 septembre 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Joli !!Mais ces mecs sont un peu... perchés ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Trop vertigineux pour moi. Citer
Messages recommandés