Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour à tous,Les plus observateurs auront remarqués que je suis de nouveau inscrit sur le forum et je compte bien trainer par ici de temps en temps Pour info, je n'ai plus ni monture, ni SS2K, ni lunette Linear, reste donc le petit Mak 90, le triplet APO 80 et l'APN defiltré.Je n'ai plus l'occasion de faire de photo depuis que je suis sur Lille, mais finalement je ne suis pas si loin que ça du Vexin... à bientôt Citer
gil31 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Bienvenue sur le forum du très prestigieux club astro . Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 janvier 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Ouelcome back, Mister Tomat. Citer
sky complex Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Très heureux de te retrouver TOMAT, surtout si tu as viré au visuel Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 moi de même sky, et bientôt de visu j'espère Merci à fredo d'avoir débloqué mon compte qui était banni Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 janvier 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Salut TOMATbienvenue sur le forum. ayant pas mal recruté ces temps ci, je te propose d'adopter la nouvelle règle (mettre une photo en guise d'avatar) pour tout le monde puisse se reconnaitre lors des sorties terrain ou au Kantex.A+. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Salut Tomat -.^WB ^.^Et à bientôt dans le Vexin pour des virées nocturnes !ps. maintenant j'ai du rab' sur ma monture; on pourrait mettre ta 80 dessus en plus de mon setup, le temps que tu aies quelque chose -.^ (...) ayant pas mal recruté ces temps ci, je te propose d'adopter la nouvelle règle (mettre une photo en guise d'avatar) pour tout le monde puisse se reconnaitre lors des sorties terrain ou au Kantex.(...)Quelle photo ?Comme celle d'Axel ?Ou comme la mienne ? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 OK pour le rab sur ta monture j'ai toujours ma platine, aussi...J'ai mis un petit avatar aussi. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2009 Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 je pense que peppuccio voulait parler d'un avatar de type portrait c'est vrai qu'a un moment donné nous avions convenu cela.... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Ouais mais tu peux pas luter contre le bokukai powa... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2009 Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 toujours l'humour bien aiguisé a ce que je vois Citer
Obiwan Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 Bienvenue Tomat,Je vois que tu es déjà un membre connu ici.A très bientôt pour une sortie ! Citer
Messages recommandés