Avexiens peppuccio Posté(e) 31 octobre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour,hier soir j'ai peaufiné encore plus la collim du C8 avec l'aide de metaguide.Après m'être assuré de la bonne collimation sur une étoile pas très distante j'ai fait quelques essais lunaires.Voici la toute première prise.50 images retenues sur 1000 au départ. Autostakkert 3 puis registax 6.et une version ondelettes iris moins agressiveA vous lire Citer
Avexiens Axel Posté(e) 31 octobre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Ça me paraît convainquant.Tu étais à F/D=10 ?La caméra est couleur ??La première (AS + Registax) est sensiblement mieux definie. Oublie Iris... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 +1 bravo Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 Oui à fd 10.Le traitement C'est as3 + iris pour les ondelettes.J'ai aussi du fd20 a suivre Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 novembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 tu peux mettre un brute de registration ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 la voici Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 novembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 voila.traitement pix Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 novembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 a taille égale avec jojo pour comparer Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 par contre à FD 20 j'ai comme une trame qui est apparue... D'un autre côté c'était plus tard dans la soirée et la lune commençait à descendre Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 voila.traitement pix Pas mal du tout. Tu as utilisé quoi comme Process? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 novembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 juste richardson lucy + un peu de masque flou dans photoslip Citer
Messages recommandés