Posté(e) 31 octobre 20177 a Avexiens Bonjour,hier soir j'ai peaufiné encore plus la collim du C8 avec l'aide de metaguide.Après m'être assuré de la bonne collimation sur une étoile pas très distante j'ai fait quelques essais lunaires.Voici la toute première prise.50 images retenues sur 1000 au départ. Autostakkert 3 puis registax 6.et une version ondelettes iris moins agressiveA vous lire
Posté(e) 31 octobre 20177 a Avexiens Ça me paraît convainquant.Tu étais à F/D=10 ?La caméra est couleur ??La première (AS + Registax) est sensiblement mieux definie. Oublie Iris...
Posté(e) 1 novembre 20177 a Auteur Avexiens Oui à fd 10.Le traitement C'est as3 + iris pour les ondelettes.J'ai aussi du fd20 a suivre
Posté(e) 1 novembre 20177 a Auteur Avexiens par contre à FD 20 j'ai comme une trame qui est apparue... D'un autre côté c'était plus tard dans la soirée et la lune commençait à descendre
Posté(e) 1 novembre 20177 a Auteur Avexiens voila.traitement pix Pas mal du tout. Tu as utilisé quoi comme Process?
Posté(e) 1 novembre 20177 a Administrators juste richardson lucy + un peu de masque flou dans photoslip