Avexiens alan47 Posté(e) 7 novembre 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour Avexiens,Je ne suis pas souvent aux réunions car souvent absent de mon domicile, et je le regrette bien.D'ailleurs je pars pour le Chili (entre-autres Atacama) la semaine prochaine.J'aurais une question à vous poser car je n'ai pas moi-même pu trouver la solution malgré mes investigations.Cela semble possible d'après le manuel de l'appareil, mais je n'y arrive pas.Comment faire une pose supérieure à 30 sec. avec un Sony A7S.J'ai essayé avec un Wireless Timer Remote Control de chez Pixel, mais impossible aussi à mon niveau.Je sais que certains d'entre vous ont cet appareil, une aide serait grandement bienvenue.Salutations à tousAlain (alan47) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 il faut se mettre en MANUEL et choisri une exposition en "BULB"cela implique d'avoir un intervalomettre compatible sous la main ou , mieu, de payer, telecharger et installer dans le Sony une intervallomètre logicielMAIS il déconseillé d'utiliser des poses en mode BULB CAR l’appareil devient extrêmement agressif dans la gestion du bruit et confond les étoiles avec du bruitNous recommandons donc de n'utiliser l'a7s qu'avce des pses de 30s ou moin.tu n'a pas a t'inquiéter de "chopper" suffisamment de signal avec des poses aussi courte, le signal est la et un nombre tres conséquent de poses le fera se detacher du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 novembre 2017 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Hellopeux tu changer le titre de ton post Ta question et la réponse de Frédo méritent que l'on puisse les retrouver facilement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 bien vu Xavier , j'ai changé le titre du Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 novembre 2017 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 bien vu Xavier , j'ai changé le titre du Post Je n'ai pas osé le faire, un peu trop ... brutal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens alan47 Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2017 Merci à tous pour vos réponses, Je vais donc me limiter à 30 sec.Cela étant, en Mode M je n'ai pas trouvé de BULB.Cordialement@lain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 novembre 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2017 Merci à tous pour vos réponses, Je vais donc me limiter à 30 sec.Cela étant, en Mode M je n'ai pas trouvé de BULB.Cordialement@lain Salut Alain,de mémoire pour activer le mode bulb il faut désactiver le mode silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés