Obiwan Posté(e) 22 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour à tous,Soirée super sympa hier avec les club astro Orionis et .Voici le petit montage fait avec mon drone.[bBvideo=1280,720] [/bBvideo]Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 avril 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 22 avril 2018 Sympa !Qui pour CROA (en dehors du "Le vin était bon, la charcuterie aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 22 avril 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 avril 2018 BonsoirBelle réunion !En plus la video donne une bonne information sur les possibilités de l'endroit (pour ceux qui ne connaissent pas ...)jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 avril 2018 quelques photos et video de mon coté également https://goo.gl/XNac6V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 avril 2018 une des videos :[bBvideo=1280,720] [/bBvideo]et quelques photos : -asso.org/filerun/wl/?id=WcRF4UnUwNRAwoJh4PYfAmCGBENbH0vg' alt='?id=WcRF4UnUwNRAwoJh4PYfAmCGBENbH0vg'>-asso.org/filerun/wl/?id=j8XnJxag8xp1eaTUbbLrverqu1A0UKjG' alt='?id=j8XnJxag8xp1eaTUbbLrverqu1A0UKjG'>-asso.org/filerun/wl/?id=GtTsy1Q70lFZ3Zf705nYAhaGOV5tugHj' alt='?id=GtTsy1Q70lFZ3Zf705nYAhaGOV5tugHj'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 avril 2018 un petit pano qui résume tout :-asso.org/filerun/wl/?id=rRI4gwPrcSwjXSyKPHHI3uKr2AXnpGIp' alt='?id=rRI4gwPrcSwjXSyKPHHI3uKr2AXnpGIp'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 23 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2018 Ça avait l’air super sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 avril 2018 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens vero78270 Posté(e) 23 avril 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 avril 2018 On a passé une excellente soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 avril 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 avril 2018 j'ai l'impression d'avoir raté qqch Tan-pis ce sera pour l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 25 avril 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 avril 2018 j'ai l'impression d'avoir raté qqch Tan-pis ce sera pour l'an prochain De même pour moi.Je viens tout juste de rentrer du Japon, le jetlag est bien là >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 25 avril 2018 Tan-pis ce sera pour l'an prochain ça c'est de l'optimisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 avril 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 25 avril 2018 Tan-pis ce sera pour l'an prochain ça c'est de l'optimisme Oui, je sais les statistiques ne plaident pas pour moi, mais on y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens vero78270 Posté(e) 25 avril 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 avril 2018 voici une de mes photos prise ce soir la, soyez indulgent c'est mes premières photos..... Merci à Brice pour ses explications.Aucuns traitements fait pour le moment.Véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 avril 2018 tres joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 avril 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 26 avril 2018 voici une de mes photos prise ce soir la, soyez indulgent c'est mes premières photos..... Merci à Brice pour ses explications.Aucuns traitements fait pour le moment.Véro Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2018 Cool les photos et les vidéos de la lune avec le Dobson du Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés