Administrators frédogoto Posté(e) 31 mai 2018 Administrators Signaler Posté(e) 31 mai 2018 bonjourNuage sombre dans Cephée, tres sombre, trop sombre pour le ciel pourtant sympas du QuercyLa facilité avec laquel j'ai acquis de nuages sombre en montagne sur un ciel bon mais sans plus (col de hautacam dans les Pyrénées) , me laissait penser que ce serait facile sous le bon ciel du quercyQue Neni. rien ne remplace l'altitude ou après 1800m on laisse 90% du caca en dessous (caca = poussières, aérosol, humidité, pollution)cette photo a été faite le premier soir un peu dans l'urgence, du cou j'ai merdé un peu sur la MAP !je la laisse donc à 50% de la taille optimale, la version full n'apporterais riendétails et info en cliquant sur le lien Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 juin 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Il est bien beau, ce nuage, même si tu t'es lamentablement vautré sur la MAP et que le ciel était mèrdique... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 juin 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 juin 2018 C'est vrai qu'il est bien joli Citer
Messages recommandés