morbli Posté(e) 6 juin 2018 Signaler Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour à tous,nouvel arrivant sur ce forum, je me présente à vous. Ici et sur Internet c'est morbli mais dans la vraie vie c'est Francis.J'habite Saint Rémy lès Chevreuse (78) et j'ai la chance de pouvoir descendre régulièrement en Cévennes pour bénéficier d'une qualité de ciel incomparable.Débutant en astronomie mais pratiquant la photo depuis longtemps, j'ai débuté sérieusement l'astrophoto il y a à peu près 1 an. Je dois reconnaitre qu'un ancien collègue parti récemment passer une paisible retraite en Charentes Maritimes n'est pas étranger à cette nouvelle passion (merci Didier)Depuis, j'ai découvert d'autres domaines comme la cosmologie qui me passionne (et puis ça entretient les neurones )Je fais parti du club de l'AAV (Association Astronomique de la Vallée) basé à Orsay (91).J'ai connu l'Avex par le biais de recherches sur la pollution lumineuse puis je suis tombé votre forum que je trouve fort sympathique avec des gens qui ne se prennent pas le chou tout en étant d'un très bon niveau technique et artistique.Francis Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 juin 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour FrancisMerci pour cette belle présentation et tous ces beaux éloges.L'AAV semble être une assos particulièrement active, le planning est impressionnant!Soit le bienvenue ici et, pourquoi pas, nous pourrions nous croiser lors d'une sortie astro...Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 juin 2018 Administrators Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Bienvenue Morbli amuse toi bien ici et j’espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer fredo Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 juin 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Bienvenu sur le forum.... effectivement on ne se pend pas trop le chou. Citer
Messages recommandés