Administrators astronono Posté(e) 10 juin 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour,Je viens de finir la mise à jour du forum PHPBB de la version 3.2.0 à la version 3.2.2, j'espère que ça corrigera les différents bugs que nous rencontrons actuellement sur le chargement des feuilles de styles et des déconnexions / reconnections systématiques.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 11 juin 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Merci Bruno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 juin 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 merci nonoeffectivement depuis la maj, je ne rencontre plus ce genre de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 juin 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Merci Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés