Forum Avex

AlexK

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre j'ai 43 ans et je souhaiterais reprendre l'astronomie amateur après de longues années. J'avais commencé de 12 à 15 ans car le père de mon meilleur ami était astrophysicien et j'étais passionné car il nous expliquait de temps en temps son travail et ses collaborations sur les plus gros telescopes à Hawaii.

Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouveau telescope et je dois dire que ça a bien évolué depuis 30 ans 🙂

J'habite dans le 95 à Bessancourt et j'ai vu que votre association avait l'air très compétente c'est pour cela que j'aimerais la rejoindre.

Au plaisir de vous rencontrer :-)

Alex

• Membres du bureau

Bonjour AlexK et soit le bienvenue.

Merci pour le qualificatif, nous essayons de faire notre possible pour partager notre intérêt pour l'astro avec le plus grand nombre.

L'association est ouverte à tous, je te propose de venir nous rejoindre à la prochaine réunion le vendredi 31 Aout à Longuesse.

Nous pourrons t'expliquer plus en détails note activité.

Quel télescope as tu acquis et surtout que veux tu faire avec : planete, CP, photos, visuel, dessin...?

A bientôt

• Avexiens

Bonjour Alex,

bienvenu parmi nous. N'hésites pas à poser tes questions auxquelles nous tenterons de répondre au mieux de nos connaissances.

Au delà du forum qui est une première source d'information, le club se réuni à Longuesse dans le Vexin une fois par mois (le vendredi soir de pleine lune) c'est aussi l'occasion de discuter des projets des uns et des autres et de passer un moment ensemble en toute convivialité.

A+

Joseph

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante