Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 septembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour C'est une première image réalisé dans le Lot avec la Star Aventurer que je vous soumets.C'était surtout une mise en place pour voir comment se comporte le set up complet et si les différentes intégrations fonctionnent bien ensemble.J'ai choisi une portion de la VL quasi vide de tout objet marquant et donc à priori l'image aurait du être sans intérêt, mais, après traitement, je la trouve intéressante avec ce fourmillement d'étoiles. Mais je suis peut être le seul...Détail acquisition : 7D mkII + zoom 70-200 à 70mm et f2,8 - 1600 ISO, 61 x 60 secondes + 21 Dark + 80 offset (pas de flat)Traitement : Siril (Script DSLR Colmic) + LRMerci de votre passageXavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 10 septembre 2018 y'a au moins deux AG, mais j'ai arrêté de compter les étoiles après 49 c'est pas foufou comme champs mais ça prouve une chose très importante : ça marche Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2018 effectivement le suivi semble bien se comporter. Rest eplus qu'à viser un coin de la VL avec quelques objets connues (et ça ne manque pas) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 septembre 2018 c'est pas foufou comme champs mais ça prouve une chose très importante : ça marche C'est exactement ca !Non seulement le setup fonctionne, mais le traitement aussi. effectivement le suivi semble bien se comporter. Rest eplus qu'à viser un coin de la VL avec quelques objets connues (et ça ne manque pas)En effet, ce sera le programme de la prochaine sortie soit Mouvex de Novembre, soit dans la pampa un jour prochain Citer
Messages recommandés