Avexiens peppuccio Posté(e) 26 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2018 Toujours en début de séjour à Valensole j'ai profité de 2 nuits pour shooter m27. Comme j'ai laissé la focale de la FSQ à 500mm, c'est un peu petit avec les gros pixels de l'A7S qui n'arrangent rien.Donc 322 poses de 30s, dark flat et offset comme la photo précédente.Cette fois ci j'ai pris les bons flats du premier coup est j'ai évité la gestion de la cosmétique SIRIL qui semble mal s’accommoder sur l'A7S. Il faudra que je refasse des essais lorsque j'aurais plus de temps La BDR est ici https://www.-asso.org/filerun/wl/?id=IFSvRfBSsdexcJUhPwAvESF62eKokvj9 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2018 j'ai commencé a traiter mais y'a un bug Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Salut Fredo,tu pourrais être plus explicite? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 regarde, tes etoiles, plus précisément sous chaque étoiles il y a un sorte de rebond Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 Je pense que cela vient de la registration.J'ai relancé sous iris est-ce mieux selon toi? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 Finalement j'ai regardé les images enregistrées une à une et il y en au 2 ou 3 À côté de la plaque. J'ai relancé en élargissant la zone. Réponse ce soir Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 oui c'est mieu.. toujours petite cette élongation des étoiles. on verra ce soir Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 registration plantée...En fait j'ai trois soirées et le cadrage n'est pas pile poil entre les 3. Je relance avec chacune des soirées séparées et je ferais la registration et l'addition des 3 en final.A Suivre Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 octobre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 C'est palpitant !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 quel suspense Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 Cette fois ci il me semble que c'est ok.la voici https://www.-asso.org/filerun/wl/?id=VRoTjdEvdgpL3TAL94mT0dIwI1sdwnX1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 octobre 2018 Finalement je me suis lancé dans le traitement de la BDR...Bon avec toutes ces étoiles et sans filtres ce n'est pas une mince affaire. Citer
Messages recommandés