Avexiens peppuccio Posté(e) 1 octobre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 1 octobre 2018 Encore une prise faite en pleine nuit sans intervention de ma part.J'ai fait au final 158 poses de 30s sur vdb 158. Compte tenu de la faiblesse de la bestiole il va falloir y revenir au fur et à mesure des sorties.En attendant la voici tout de même Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 octobre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 En effet, faible est le mot juste :-)Belle prise Peppuccio. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 L'avantage c'est qu'on doit pouvoir la shooter assez souvent Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 octobre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 J'aime beaucoup ces nébuleuses par réflexion et leur présence fantomatique sur le fond de ciel. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 J'ai aussi vdb 152 à venir mais avec plus de poses... Citer
Messages recommandés