Avexiens CCDOBS Posté(e) 22 novembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2018 salut à tous,je continue mon retour très progressif à la photo avec mon setup grand champ tout à fait unique c'est- à-dire entièremernt copié sur celui de Bruno je n'ai pu conservé que 130 poses de 30", mais heureusement à F/D 2, le flux est important (soit un équivalent de plus de 800 poses de 30" à F/D 5 ) Le filtre IDAS LPS D2 clipsé travaille plutôt bien aussi et le tele est vraiment très bon à pleine ouverturePour le pré traitement sous PI, j'ai utilisé le process de CCD 1024 et ensuite j'ai fait ce que j'ai pu A très vite les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2018 Désolévoici le bon lien vers l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 novembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2018 Effectivement c'est très bon. Ton choix pour de l'imagerie au plus simple paye déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2018 Très belle image, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés