Tikky Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Bonjour à tous,J'habite la Provence et ne dispose pas de matériel encore à l'exception de matériel photo "non astro" et une star adventurer pas encore essayée, il pleut pas mal par ici ces jours çi.Je suis une formation en astrophysique sur Edx histoire de rafraîchir un peu les connaissances acquises il y a longtemps quand j'étais ado en stage astro.J'ai plein de question et pas toujour les réponses alors je viens chez vous!Tikky Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 30 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Bienvenue TikkyTu possède déjà un bon matériel de base, la SA est quand même une super machine. Il ne reste plus qu' attendre que la cesse N'hésite pas pour les questions, si nous avons les réponses, ce sera avec plaisir.A bientôtXAvier Citer
Avexiens milesinthesky Posté(e) 1 décembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 1 décembre 2018 Bienvenue Tikky ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 décembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 bienvenue amuse toi bien ici Citer
Messages recommandés