Avexiens peppuccio Posté(e) 14 mai 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 14 mai 2019 Salut à tous,je continue à dépiler les images faites dans le Quercy avec le duo FSQ + QHY290MMC. Cette fois ci je me suis attaqué à une cible plus classique mais que je n'avais jamais pu faire avec une focale sérieuse. Grace aux petits pixels de la 290 on commence sacrément à lui tirer le portrait.Donc 197 poses de 30s à -10°c avec un filtre H-Alpha de 12nm.A vos commentaires. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 mai 2019 Administrators Signaler Posté(e) 14 mai 2019 ouhaaaaaa superbe...jojo est e que tu peux me faire un film AVI avec tes image assez fortement seuillé a 30 i/S ? je vais l'incrsuter dans "mon" film Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 mai 2019 Ok. je te ferai ça plus tard. Demain je suis en déplacement et je me lève à 5h du mat... maintenant dodo. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 mai 2019 comment tu transformes les .fit en en images à ajouter dans virtual dub? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 mai 2019 Administrators Signaler Posté(e) 15 mai 2019 galere. peut etre avec Sharp mais de façon plus sur dans piginside...laisse tomber, de toute façons j'ai "trop" d'image a insérer Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 mai 2019 comment tu transformes les .fit en en images à ajouter dans virtual dub? J'ai réussi à faire une AVI directement depuis SIRIL mais je n'arrive pas à seuiller l'ensemble des images... l'Histogramme de SIRIL s'applique à une seule image (celle en mémoire...) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 mai 2019 Administrators Signaler Posté(e) 15 mai 2019 harf merdoum Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 mai 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 mai 2019 comment tu transformes les .fit en en images à ajouter dans virtual dub? J'ai réussi à faire une AVI directement depuis SIRIL mais je n'arrive pas à seuiller l'ensemble des images... l'Histogramme de SIRIL s'applique à une seule image (celle en mémoire...)Avec un logiciel de montage vidéo (Premiere ou Recolve) ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 mai 2019 Administrators Signaler Posté(e) 17 mai 2019 @xavier : ce sera en 8bit, il est de loin d préférable de seuiller massivement avant Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 mai 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 mai 2019 @xavier : ce sera en 8bit, il est de loin d préférable de seuiller massivement avant En effet !J'oublie souvent que l'image vidéo est pourrie Citer
Messages recommandés