AlexK Posté(e) 21 mai 2019 Signaler Posté(e) 21 mai 2019 Voici ma 51 prise dans le Quercy :-)Ca progresse ! Bientot 1 an chez et je commence seulement à comprendre tous les aspects de l'astrophoto et des pre requis nécessaires... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 mai 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 21 mai 2019 Salut Alexandre Pour une image prise avec le C8 et une ccd que tu découvres un peu C'est tout à fait bon.Tu devrais rappeler quelques points sur la prise de vue (temps de pose , nombre de posés, matériel , etc.) Et sur le traitement. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 mai 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 mai 2019 Bravo AlexTrès belle prise et des couleurs... inhabituelles Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 25 mai 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 25 mai 2019 WOW ! incroyable.Il faut dire aussi, shooter au schmidt cassegrain pour débuter c'est challenge !J'aurais rêvé de faire ça en 2001 avec mon LX90 Très belle prise. Citer
Messages recommandés