Administrators astronono Posté(e) 17 juillet 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour,Une petite photo de l’éclipse partielle de lune d'hier soir faite au camping. C'était bas, j'étais pas loin de la cime des arbres !!Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 juillet 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2019 Très belle photo souvenir...Moi j'ai eu la flemme de sortir jusqu'à l'église... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 juillet 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2019 Image sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 juillet 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2019 j'avions loupé : sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés