Avexiens milesinthesky Posté(e) 30 juillet 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juillet 2019 Hello,Si je poste mes photos du Quervex seulement maintenant c'est que je n'ai eu aucun temps pour le faire depuis.Donc voilà comme à chaque sortie du club, j'emporte mon Canon A1 pour les photos diurne et mon Olympus OM-1 pour celle de nuit.Sans plus attendre, commençons.A peine arrivé depuis 1h au gîte qu'un fermier et ses moutons passent juste à côte :Les préparatif avant... :...la soirée :Quelques filés d'étoiles :Le setup de Hugues :Et pour finir quelques photos de la sortie à Rocamadour :Voilà voilà, à suivre dans un prochain post un timelapse et quelques photos d'ambiance prises au numérique. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 31 juillet 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 31 juillet 2019 Très belle série. Ça rappelle le "bon" vieux temps... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 août 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 août 2019 Super série aux cadrages soignés !BravoPar contre ce ne sont pas des moutons mais des brebis... nuance :-) Citer
Messages recommandés