Avexiens krs Posté(e) 4 octobre 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour,Je m'appelle Christophe , j ' ai 45 ans et j'habite à Cormeilles en Parisis , dans le val d'Oise , ou je subit pas mal de pollution lumineuseBien que fasciné par les étoiles depuis toujours , mais j'ai commencé à observer le ciel avec mon matériel au printempsJe suis équipé d'un Skywatcher 200/1000 avec motorisation double axe ce qui le permet de prendre quelques photos depuis mon jardinJe rêve de prendre une belle photo d'AndromèdeMerci de m'accueillir sur le forum Au plaisir d'une prochaine rencontreChristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 bienvenue tofpour les bonnes photo, l’idéal est de s’éloigner de l’île de Francemais c'est toute une logistique et de la bonne motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 octobre 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bienvenue Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverG Posté(e) 5 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bienvenue Christophe sur le forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens kekkyu Posté(e) 7 octobre 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens krs Posté(e) 19 septembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2021 Bonsoir, Je complète ma présentation puisque cette année , je me suis ajouté à la liste des avexiens . A cette occasion , je serai ravi de pouvoir accéder à la section réservée aux membres et de commencer le parcours du nouvel inscrit Au plaisir donc de vous croiser lors d'une prochaine sortie Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 bonjour j'ai vérifié ton profil en principe tout va bien . tu ne vois toujours pas les runrique "avexiens, planning projet" etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens kekkyu Posté(e) 27 septembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 Bienvenue Christophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2021 krs : as tu lu et suivis ce fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens krs Posté(e) 26 novembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 oui , j'ai lu le parcours , c'est comme cela que j'ai accédé au reste . Par contre , je ne crois pas être dans la mailing liste pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés