Avexiens Centrino78 Posté(e) 4 février 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 Bonjour, Je m'appelle Laurent, je vis à Poissy, et je pratique l'astronomie depuis quelques années. C'etait d'abord la passion de mon frère (qui va nous rejoindre ici), puis cela est devenu un interêt. Nous avons à tous les 2 un Nextstar 5 après avoir commencé avec un Etx. J'ai décidé en 2019 de me mettre à l'astro photo, après avoir changé mon boitier et m'être fait offert une skywatcher. Je n'ai pu que tenter une M31 l'été dernier dans le Lot familial, mais je n'ai pas eu l'occasion (météo et lieux non pollué) depuis de remttre le couvert Je compte devenir adhérent, et serai là vendredi en compagnie de Loïc qui m'a parlé de l'avex. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Loic Posté(e) 4 février 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 Vu que tu m’as cité, je ne peux que te dire bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Centrino78 Posté(e) 4 février 2020 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 Il y a 1 heure, Loic a dit : Vu que tu m’as cité, je ne peux que te dire bienvenu ! Merci, mais j'ai cité Loïc, pas Loic (Ascii seulement sur les pseudos ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Loic Posté(e) 4 février 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 Attends de voir le surnom que m’a donné fredo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 février 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 Bienvenu Centrino78 Et à vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...