Avexiens peppuccio Posté(e) 6 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour, quand j'ai vu le TimeLpase de Loic sur Wathsapp je me suis dit qu'une première tentative pour voir à quoi ça ressemble ne serait pas de trop. Après j'ai bien peur qu'elle passe derrière les arbres du voisin et en ces périodes de confinement ce serait idiot de la louper. Attention c'est juste une tentative à l'arrache... J'ai fait 120*30s avec la FSQ et l'A7S dans un ciel tout pourri et avec une lune quasi pleine! La totale! Je poste ici les 2 premières versions une registrée sur les étoiles et l'autre registrée sur le noyau de la comète. Comme j'étais à la bourre j'ai oublié de faire les darks... je venais de faire toute une série à la CCD regulée... et mes flats sont tout moisis (je vais essayer de les refaire ce soir dans le garage car je n'ai rien démonté. attention les yeux ... j'aurais assez prévenu registration sur les étoiles registration sur la comète. A vos commentaires Joseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2020 Administrators Signaler Posté(e) 8 avril 2020 ben c'est vraiment moche jojo ok on la voit... mais c'est tout Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 avril 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 avril 2020 J'avais prévenu Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 avril 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 avril 2020 Bon, ben... on va oublier Mais j'aurais été heureux de la tenter... Citer
Messages recommandés