AlexK Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Posté(e) 9 avril 2020 Je continue mes tests au RASA : M101 53x120s 2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 avril 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Très belle acquisition, bravo ! Deux petites propositions : - un re-cadrage en post-traitement pour être un peu plus serré - un traitement un peu moins dur sur la glx Mais c'est ton image, c'est toi qui choisi 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 avril 2020 Administrators Signaler Posté(e) 10 avril 2020 superbe mais attention au traitement différencié galaxie fond de ciel.... 1 Citer
AlexK Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Merci pour vos retours vous avez raison et j'en prends note lors de la prochaine version. En attendant je viens de comprendre pleins de choses sur Pix depuis cette nuit et j'ai posté une autre version de M101 en LRGB qui enfin commence à ressembler à quelque chose Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 12 avril 2020 C'est un cible sur dure du coup le fond de ciel de Bessacourt se fait sentir. Citer
Messages recommandés