Avexiens Axel Posté(e) 23 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 23 avril 2020 Voici une quartier de lune (mosaïque de 5 images) fait au C8 à F/D = 10 + ZWO ASI183. Elle n'est pas grandiose, contrairement à celle de David (Legranger), mais elle se laisse regarder quand même... 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 avril 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 24 avril 2020 La full est très chouette et la balade vaut le coup Un peu sombre non ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 mai 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 2 mai 2020 Salut Axel, j'avais raté celle-ci. C'est pas mal du tout avec ton C8 t'a pas perdu les réflexes... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 mai 2020 Merci. En fait, je lai quand même réduite à 50% pour cacher la misère... Et puis le champ acceptable au C8 est assez limité. Des qu'on s'éloigne du centre, la resolution chute pas mal... Citer
AlexK Posté(e) 2 mai 2020 Signaler Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 1 heure, Axel a dit : Merci. En fait, je lai quand même réduite à 50% pour cacher la misère... Et puis le champ acceptable au C8 est assez limité. Des qu'on s'éloigne du centre, la resolution chute pas mal... Ca je te confirme pour le champ du C8 ... Les bords du champ étaient courbés à 60% sur le mien En tous cas bravo elle est vraiment pas mal du tout ton image Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Merci. Les images du 1er avril étaient sensiblement meilleures mais je n'ai pas de quoi faire l'assemblage de la lune en entier... Citer
Messages recommandés