Avexiens FHoTo Posté(e) 12 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 12 juillet 2020 (modifié) Salut, Voici ce que j'ai pu faire à Parnes Vendredi: EQ6 Canon 400mm f2.8 6D Filtre Optolong L-enHance 100 poses de 40s à 2500 ISO Prétraitement: PixInsight Postraitement: PixInsight + Photoshop Lien Astrobin: FHoTo Modifié 13 juillet 2020 par FHoTo Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2020 Administrators Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 argh... oui mais je trouve la dynamique FDC et nébuleuse mal équilibré, trop noir et trop clair. Affaire de goût uniquement Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 27 minutes, frédogoto a dit : argh... oui mais je trouve la dynamique FDC et nébuleuse mal équilibré, trop noir et trop clair. Affaire de goût uniquement il est vrai que c'est trop contrasté, j'ai abusé. En la regardant jour après jour je vois les défauts. je suis en train de la retravailler Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 Pour moi on voit clairement la limite de ce filtre dans une zone où les étoiles doivent être un peu éteintes faute de quoi la nébuleuse ne ressort pas. Citer
Messages recommandés