Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 j'ai fai un pano de chez moilaquelle préférez-voushttp://ftapissier.free.fr/temp/20080428-longuesse-route-de-vigny-short.jpg <- la courtehttp://ftapissier.free.fr/temp/20080428-longuesse-route-de-vigny-long.jpg <- la longuemerci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 plutot la courte. Tu peux essayer un truc ? faire une courte avec la longue mais en coupant tout le champs de colzat de droite.Je dis ça parce que je trouve que la route du centre est agréable mais le serait + si elle était sur la droite de l'image. M'enfin c'est le gros bosquet de gauche qui risque de gacher pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Pour la longue, mais avec un recadrage pour éliminer le coté bande noire à droite (deux bons centimètres à mon écran).Cette version longue a un effet grand angle par la géométrie des nuages qui me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mai 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 J'ai voté pour la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 la longue aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 mai 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Ah là là, presque tous les mêmes, ils préfèrent en avoir une longue !Et moi aussi. Ciel trop sombre sur la courte. Et comme l'horizon est déjà très décalé vers le bas, le centrage de la route n'est pas gênant, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Sans originalité ,la longue .Mais avec un recadrage comme dit Sky complex .Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés