Administrators frédogoto Posté(e) 23 août 2020 Administrators Signaler Posté(e) 23 août 2020 je viens enfin d'essayer le filtre CLS qu'alain m'avait vendu il marche vraiment très bien sur les neb, pour éteindre les étoiles et augmenter les contrastes seul défaut : un vignetage irrécupérable dans les 4 coins ci-dessous une brute vos like / commentaire sont les bienvenus 1 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 26 août 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 26 août 2020 Belle image, pleine de détails. Un peu orange à mon goût. Vignettage mécanique lié à un filtre trop petit. C'est un filtre clipsé ou un 2" ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 août 2020 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 août 2020 clipsé.... pour info l'image va etre sur le site d'OU a partir de ce soir Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 août 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2020 Bravo. C'est mérité. 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 août 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 29 août 2020 C'est une très belle image et la diff sur OU est méritée en effet. j'aime bcp ce cadrage serré. Citer
Messages recommandés