Manu69 Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour à tous Me voilà enfin le fiston (avec le prénom Hadrien) de 13 ans pratique astronomie depuis 2 ans et la photo depuis 8 mois moi j'observe de temps en temps avec lui quand j'ai le temps car je suis boulanger pour les instrument il possède tous des années 80 un C8 un Perl vixen R135S un Perl JPM 115 un Perl SYW 100 un vixen 114 pour l'acquisition un canon EOS 1000D pour le ciel profond et pour le planétaire un capteur inova PLB-CX (le logiciel fournis c'est de la ........... mais avec sharpcap pro ça passe très bien) tout le système bandes chauffantes emmanuel PS : Si vous connaissez quelqu'un ou que vous vendez du matos Perl ancienne génération contactez-moi (le fiston c'est un collectionneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens kekkyu Posté(e) 22 septembre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour et Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 septembre 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour et bienvenue à tous les deux Je crois qu'Hadrien va être le seul astro-vintage de ce forum C'est nouveau pour nous qui ne sommes qu'une bande de geek, mais ses compétences dans ce domaine vont peut être nous ramener à de justes proportions dans notre activité. A bientôt Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) 23 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2020 merci à tous les deux pour vos message de bienvenue emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 septembre 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 bienvenue jolie élevage de télescope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 Merci @frédogoto emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés