Avexiens LM1995 Posté(e) 3 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour à tous, Je vous présente quelques photos prise durant l'Alpex2020. Les photos ont été prises avec le Canon 6D MkII et l'objectif 24-105 sur trépied, le traitement fait par Lightroom et LR TimeLapse pour les Timelapses. Vous pourrez d'ailleurs les retrouver sur mon compte Flickr ainsi que quelques Timelapses réalisés lors de ce séjour: https://www.flickr.com/photos/189339341@N03/ 1 Citer
OliverG Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Superbes photos Mathis! Idem pour les TimeLapses très bien exposées! Chapeau pour l'éclair! ça a dû bien gronder! 1 Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Merci En ce qui concerne les timelapses avec la Voie Lactée, je vais retravailler ça plus tard afin de faire mieux ressortir la VL. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Salut Mathis, toujours fan de tes photos d'ambiance. ça permet aussi de confirmer que la pollution lumineuse n'était pas au top effectivement. 1 Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 4 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 Ah oui, jolie pollution lumineuse à l'horizon Vraiment superbes photos, surtout celle avec l'éclair ^^' ! Quand aux timelapses, ils en jettent ! 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 C'est très réussi Mathis et les Time Lapse sont absolument TOP ! 1 Citer
Messages recommandés