PostĂ©(e) 3 octobre 20204 a Avexiens Bonjour Ă tous, Je vous prĂ©sente quelques photos prise durant l'Alpex2020. Les photos ont Ă©tĂ© prises avec le Canon 6D MkII et l'objectif 24-105 sur trĂ©pied, le traitement fait par Lightroom et LR TimeLapse pour les Timelapses. Vous pourrez d'ailleurs les retrouver sur mon compte Flickr ainsi que quelques Timelapses rĂ©alisĂ©s lors de ce sĂ©jour: https://www.flickr.com/photos/189339341@N03/ Â
Posté(e) 3 octobre 20204 a Superbes photos Mathis! Idem pour les TimeLapses très bien exposées! Chapeau pour l'éclair! ça a dû bien gronder!
Posté(e) 3 octobre 20204 a Auteur Avexiens Merci 🙂 En ce qui concerne les timelapses avec la Voie Lactée, je vais retravailler ça plus tard afin de faire mieux ressortir la VL.
PostĂ©(e) 3 octobre 20204 a Avexiens Salut Mathis, toujours fan de tes photos d'ambiance. ça permet aussi de confirmer que la pollution lumineuse n'Ă©tait pas au top effectivement. Â
PostĂ©(e) 4 octobre 20204 a Avexiens Ah oui, jolie pollution lumineuse Ă l'horizon Vraiment superbes photos, surtout celle avec l'Ă©clair ^^' ! Quand aux timelapses, ils en jettent !Â
Posté(e) 4 octobre 20204 a Membres du bureau C'est très réussi Mathis et les Time Lapse sont absolument TOP !