Posté(e) 3 octobre 20204 a Avexiens Bonjour à tous, Je vous présente quelques photos prise durant l'Alpex2020. Les photos ont été prises avec le Canon 6D MkII et l'objectif 24-105 sur trépied, le traitement fait par Lightroom et LR TimeLapse pour les Timelapses. Vous pourrez d'ailleurs les retrouver sur mon compte Flickr ainsi que quelques Timelapses réalisés lors de ce séjour: https://www.flickr.com/photos/189339341@N03/
Posté(e) 3 octobre 20204 a Superbes photos Mathis! Idem pour les TimeLapses très bien exposées! Chapeau pour l'éclair! ça a dû bien gronder!
Posté(e) 3 octobre 20204 a Auteur Avexiens Merci 🙂 En ce qui concerne les timelapses avec la Voie Lactée, je vais retravailler ça plus tard afin de faire mieux ressortir la VL.
Posté(e) 3 octobre 20204 a Avexiens Salut Mathis, toujours fan de tes photos d'ambiance. ça permet aussi de confirmer que la pollution lumineuse n'était pas au top effectivement.
Posté(e) 4 octobre 20204 a Avexiens Ah oui, jolie pollution lumineuse à l'horizon Vraiment superbes photos, surtout celle avec l'éclair ^^' ! Quand aux timelapses, ils en jettent !
Posté(e) 4 octobre 20204 a Membres du bureau C'est très réussi Mathis et les Time Lapse sont absolument TOP !