AlexK Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 M31 prise en Bretagne entre 2 averses fin septembre Tous les détails sur mon astrobin ici : https://astrob.in/f2ewtj/0/ Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Bonjour, je vois que tu as utilisé un filtre LPR... ce n'est pas trop contreproductif pour ce type d'objet...  Citer
AlexK Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 3 minutes, peppuccio a dit : Bonjour, je vois que tu as utilisé un filtre LPR... ce n'est pas trop contreproductif pour ce type d'objet...  Bonjour, effectivement j'étais en plein centre ville de Dinan ! 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Une image très réussie, bravo ! Et le cadrage en mode gros plan fonctionne plutôt bien. Bravo ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 octobre 2020 Administrators Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 aie tu a bien la saturation toi,  mais sinon l'image est belle et bien structuré et maitrisée. le filtre sur ce genre d'objet (tres lumineux) peut etre marginalement bénéfique : c'est le cas ici bien joué Citer
Messages recommandés