Avexiens ConstellJu Posté(e) 23 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) Hello, Un viseur polaire mal reglé, un materiel que je ne connais que trop mal, de la fatigue, un peu de colère et de frustration aussi, et après avoir cherché toute la nuit a fixer un objet avec une asi224 et une barlow x3, Mars a enfin voulu se laisser filmer vers 3h du mat .. Merci Fredo Voici donc ma première prise, retouchée. Je me suis inspiré des videos de Jean Luc Dauvergne. différents traitements, la première a plus de détails mais elle est aussi plus pixelisé. Modifié 31 octobre 2020 par ConstellJu 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 C'est une très belle première... Félicitations. 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 octobre 2020 Pour une première c'est très réussi ! 1 Citer
Avexiens ConstellJu Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 octobre 2020 hello, j'ai ajouté une 3eme version, je continue a apprivoiser les softs .. et surtout le travail sur les wavelets. Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 31 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 31 octobre 2020 Et bah pour une première je trouve ça vraiment réussi ! La 3ème version est superbe je trouve ! J'ai aucune idée de ce que tu peux espérer tirer de ton mak et de ta caméra en Planétaire, mais là je trouve ça vraiment bien ! 1 Citer
Avexiens ConstellJu Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Merci Kekkyu, je fais suite a la réunion qu'on a eu hier, je m'efforce de mieux comprendre a quoi servent les outils avec lesquels je modifie l'image "stacké". Force est de constater que quand on comprend (un peu) ce que l'on fait forcement le résultat est meilleur ^^. Ps: j'ai quelques exemples de Mars avec des Mak 127/150, franchement pour une première elle est vraiment pas degueu, ci dessous un screen de la video, avec une belle turbu .. Modifié 31 octobre 2020 par ConstellJu Citer
Messages recommandés